jeudi 11 août 2016

Mon avis sur le masque Casmara Luxury Algae Peel Off Mask

Casmara Luxury Algae Peel Off Mask Kit

Lorsque j'ai trouvé masque Casmara 24k, je suis vraiment excité parce qu'il est mentionné sur beaucoup de magazines et est apprécié par un très grand nombre de stars comme Michelle Keegan- qui j'aime beaucoup pour sa belle peau

Casmara Luxury Algae Peel Off Mask est un masque luxueux avec l'or 24K, les vitamines, les minéraux et le varech qui permettent d'améliorer la peau fatiguée, de décolorer les cernes et les rides, régénérer les cellules de la peau et apporter une nouvelle vitalité à la peau. Lors de l'utilisation, le masque réduit la température de la peau jusqu'à 6ºC fournit des effets «fuite» pour aider à réduire les poches et les cernes sous les yeux. Le point intéressant du masque 24K Casmara Luxury Algae Peel-Off Mask de luxe est le masque unique qui peut fonctionner de manière efficace dans le même temps pour les yeux et les lèvres.

Le masque Casmara 24K est adapté à tous les types de peau et est utilisé aussi bien pour les hommes et les femmes. Ceci est un point intéressant parce que les hommes ont également besoin de prendre soin de la peau, non?

Un masque 24K Casmara Peel-Off se compose: 1 sac d'essences de masque en poudre d'or, 1 sac de gel, un matériel pour mettre le masque sur le visage et 1 notice

Mon avis sur le masque Casmara Luxury Algae Peel Off Mask


Conseil d'utilisation du masque Casmara Luxury Algae Peel Off Mask

Tout d'abord, on hydrate la peau bien rincée avec un crème de soin. Attention, il faut hydrater aussi avec la crème de soins après utilisé le masque. Mélangez le poudre d'or et le gel pour former une dissolution épaisse. 
Mon avis sur le masque Casmara Luxury Algae Peel Off Mask

Le mélange obtenu après mélange, il semble attrayant: l'éclat d'or me donne envie tout simplement de faire face immédiatement :)) Vous avez besoin de mixer ce mélange très vite (ce mélange épaississe très vite) et mettre tout de suite sur le visage avant qu'il se durcit. 

Appliquez le masque sur votre visage à partir du front, selon un sens et tout au long du visage. En particulier, le masque 24K Casmara Peel-Off est le masque unique qui peut fonctionner de manière efficace en même temps pour les yeux et les lèvres.

Mon avis sur le masque Casmara Luxury Algae Peel Off Mask

Laissez le masque fonctionner pendant 20 minutes et commencer à retirer progressivement le masque à partir du front. Attention, il faut assurer une couche de masque assez épaisse. Pour la première fois, c'est peut être un peu difficile mais très efficace quand même. Avec une quantité comme ça, on peut partager et utiliser au maximum ce mélange 4 fois
Mon avis sur le masque Casmara Luxury Algae Peel Off Mask

Et enfin, après avoir terminé tous les étapes, je n'ai qu'un seul mot pour décrire: IMPRESSIONNANT !! Je me sens réellement que ma peau est bien nourrie, et en particulier les muscles faciaux sont plus fermes. Vraiment simple, rapide et permet d'économiser beaucoup plus qu' à Spa. Je suis vraiment heureuse de voter 5* pour le masque d'or Casmara ^^.

Mon avis sur le masque Casmara Luxury Algae Peel Off Mask



Achetez masque Casmara Luxury Algae Peel Off Mask












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Archive du blog