Remède anti chute de cheveux au naturel
Vous ne serez plus inquiète de la perte de cheveux lors de peigner vos cheveux chaque fois ou après avoir lavé vos cheveux. La remède anti chute de cheveux au naturel pour lutter contre la perte de cheveux ci-dessous vous aidera à avoir des cheveux plus forts, plus épais.
1. Anti chute de cheveux au naturel avec l'huile de coco
Utilisez l'huile de coco, l'appliquer sur le cuir chevelu et masser doucement les racines des cheveux. Cette méthode est très efficace parce que la noix de coco contient une grande quantité d'éléments nutritifs essentiels pour nourrir les cheveux. En outre, vous pouvez utiliser la vitamine E pour remplacer l'huile de noix de coco qui vous fournit également le même effet.
2. Anti chute de cheveux au naturel avec le jus de gingembre, l'ail, l'oignon
Appliquer un de ces jus sur le cuir chevelu, laissez toute la nuit et laver le lendemain matin. l'Application souvent dans une semaine et vous verrez des résultats positifs.
3. Anti chute de cheveux au naturel avec thé vert au citron
De nombreuses études indiquent que les cheveux de thé vert au citron peut aider à réduire la perte de cheveux. Ce que vous devez faire est tremper deux sacs de thé vert au citron dans un verre d'eau, laisser refroidir et ensuite appliquer le thé sur les cheveux. Rincez vos cheveux après une heure. Pour voir le résultat, il faut pratiquer régulièrement d'une semaine à dix jours.
4. Anti chute de cheveux au naturel avec les huiles essentielles
Ceux qui souffrent de la perte de cheveux pendant une longue période, il est nécessaire de masser le cuir chevelu avec des huiles essentielles pendant quelques minutes et faire ça régulièrement. Cela aide les follicules pileux restent actifs.
5. Anti chute de cheveux au naturel avec l'aloe vera et le miel
Ceci est vraiment une formule idéale qui vous aide à retrouver votre précédente chevelure épaisse. Il suffit de prendre 2-3 feuilles d'aloe vera, filtrez la partie de gel et puis hachez en purée avec 3 cuillères à café de miel. Frottez le mélange obtenu sur les cheveux et le cuir chevelu. Maintenez la position pendant environ 20 minutes avant de rincer à l'eau froide avec le shampoing. Attention, cette méthode peut provoquer un adhésion douce sur le cuir chevelu, alors assurez-vous de laver soigneusement pour éliminer complètement ce phénomène.
6. Couvrir les cheveux avec une serviette pour empêcher efficacement la perte de cheveux
Faire tremper une serviette dans l'eau chaude et puis l'essorez. Utilisez cette serviette pour couvrir la tête pendant 10 minutes, vous devriez appliquer cette façon au moins 1 fois / semaine. Et n'oubliez pas d'ajouter un peu d'huile d'amande dans un bain d'eau chaude pour tremper votre serviette
7. Ne pas brosser les cheveux mouillés
Lorsque les cheveux sont mouillés, ils sont dans l'état le plus faible. Par conséquent, après avoir lavé vos cheveux,les brossez avec un peigne à dents larges. En plus, évitez de peigner vos cheveux trop souvent, car cela peut endommager les cheveux et causer la chute des cheveux en plus. Utilisez vos doigts pour enlever les poils emmêlés, sans peigne ou brosse. Après chaque lavage, laisser les cheveux sécher naturellement.
8. Limiter d'utiliser de produits chimiques pour lutter contre la perte de cheveux
Les produits chimiques comme la teinture sont très dommageables pour les cheveux, de sorte que vous ne devriez pas réaliser trop le pliage, la teinture, le séchage des cheveux quand ils sont endommagés.
9. Utilisez des shampoings anti chute de cheveux
Actuellement, il y a beaucoup de shampoings efficaces contre la perte de cheveux grâce aux ingrédients hydratants naturels.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire