jeudi 4 août 2016

Top produits cosmétiques pharmaceutiques en France


Le magazine Vogue au Royaume- Uni, a sélectionné 10 produits pharmaceutiques et cosmétiques qui sont les populaires en France au niveau de qualité et prix. Combien produits possédez- vous déjà?
Ce sont des produits venant des marques cosmétiques pharmaceutiques populaires en France comme: Caudalie, Vichy, Avène, Bioderma, Nuxe, La Roche Posay...



Rendez- vous sur la première pharmacie en ligne 1001pharmacies


1. Bioderma Crealine H20 Solution Micellaire


Bioderma Crealine H20 Solution Micellaire

C'est le produit de démaquillage qui nous aident à éliminer le maquillage têtu et sale. Bioderma offrent beaucoup de choix pour les types de peau différents: peau grasse, peau sèche, peau sensible...

Crème douce désincrustante L'Osmoclean

Un expertise de nettoyage et soin visage au profond pour tous les types de peaux de l'institut Esthederm Paris


3. La Roche Posay Cicaplast Baume B5 et B5 Pro-Recovery

La Roche Posay Cicaplast Baume B5 et B5 Pro-Recovery

Je suis un grand fan de la Roche Posay. Il est une des marques où je trouve toujours les produits qui fonctionnent réellement et faire ce que je pense. La gamme Cicaplast m'a été recommandé par quelques personnes quand je me plaignais de ma peau très sèche, irritée sous la zone des yeux, donc je prends à la fois la Cicaplast Baume B5 et Cicaplast B5 Pro-Recovery comme un essai, car je ne savais pas qui serait le mieux .

Et enfin, ils ont laissé un bon effet sur ma peau. Le baume B5 est comme un polyvalent pour les peaux ultra sèches et sensibles, et vous pouvez l'utiliser partout sur le visage ou le corps. Il se sent immédiatement apaisant, réconfortant et hydratant, et même si elle est vraiment très riche, il coule et ne laisse pas l'effet de grasse ou d' huile sur la peau, mais il rend la peau sous mes yeux avoir un état plus normal tout de suite. Le Pro-Recovery est plus un baume intensif et je l'ai effectivement eu recours à cette crème sous la Baume B5. Et je me sens que le Pro-Recovery se met au travail au fil du temps et donne un effet plus durable, alors que la B5 Baume donne un instant, mais l'effet est plus temporaire, donc utiliser les deux à la fois est un travail si bien pour ce qu'il me fallait. Je vais re-acheter de ces deux sans aucun doute.
4. Thalgo Reviving Marine Mist


   Thalgo Reviving Marine Mist

Thalgo Reviving Marine Mist est une eau de mer "booster" concentré qui émet de fines gouttelettes et permet de stimuler l'énergie vitale de la peau et améliorer l'efficacité des sérums et hydratants.

5. EMBRYOLISSE Lait-Crème Fluide

EMBRYOLISSE Lait-Crème Fluide

Embryolisse joue le rôle d' une crème hydratante mais aussi une fine couche de doublure avant le maquillage qui permet à votre peau devenir extrêmement lisse.

6. CAUDALIE- Soin des lèvres


Soin des lèvres Caudalie

Baume à lèvre de Caudalie à été noté de 4.9 / 5 sur le site Makeupalley> "<. Ce spécial produit est adapté à vos lèvres sensibles à sèches. C'est pourquoi, vous devez vite possédez un baume pour avoir de belles lèvres. Les composants de ce soin de beauté réparateur de lèvres: Beurre de karité, huile de ricin, cires de riz, de candelilla, d’abeille...

7. l'Eau Thermale Avene  

Eau Thermale Avene  

Chaque femme doit posséder un pulvérisateur d'eau thermale avène qui vous permet de fournir rapidement l'humidité de la peau. Surtout en hiver, j'ai possédé un grand pulvériser à la maison et un mini à emporter partout, lors de visage devient sec, on peut pulvériser doucement

Achetez l'eau thermale avène 150ml et 300ml sur 1001pharmacies

8. Nuxe huile prodigieuse multi-fonctions

Nuxe huile prodigieuse multi-fonctions

C'est le produit de soin pour la peau très populaire. Utilisez ce produit pour les cheveux, le visage et le corps

Achetez Nuxe huile 50ml soit 100ml  ici

9. KLORANE extra-doux sec shampoing Avoine

KLORANE extra-doux sec shampoing Avoine

Le shampoing sec de Klorane est une tendance les derniers jours, ça permet non seulement de bien nettoyer des cheveux, mais aussi de faire les cheveux mou


10. VICHY Normaderm - Gel 3 en 1 - Exfoliant + nettoyant + masque

VICHY Normaderm 3 in 1

Gel 3 in 1 de Vichy permet de démaquiller, nettoyer et exfolier. En particulier, sa texture crémeuse est très spéciale, les particules exfoliantes ne sont pas trop dur et ne pas faire irriter la peau.

En outre, je souhaite dénombrer la liste des marques pharmaceutiques les plus préférées en France
1. La Roche-Posay (sauveur de ma vie)
2. Caudalie
3.Vichy
4. Nuxe
5. Eau Thermale Avène 
6. Klorane
7. Embryolisse
8. Eucerin
9. Rene Furterer
10. Bioderma
En espérant que, à travers cet article, vous aurez plus de choix de cosmétiques / pharmaceutiques pour vous-mêmes.
Je vous souhaite toujours belles!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Archive du blog