mercredi 31 août 2016


Abordant sur le marché de "sérum" le plus abondant dans le monde de "la beauté et la jeunesse", il ne faut pas manquer ce sérum de soin anti âge Estée Lauder célèbre- Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II . Beaucoup de bon avis, des appréciations destinant à ce produit inondent sur les forums de beauté, les blogs en France et dans le monde concernant sa capacité de lutter contre les rides, de traitement de la peau sèche, de déshydratation, ou de la peau terne, manque d'éclat ...Donc, je me permets de partager avec vous mon avis après 6 mois d'utilisation de ce produit.

Estée Lauder est l'un des fameux groupes de cosmétique dans le monde. Mentionnant cette marque, les gens vont penser tout de suite à Advanced Night Repair Serum (ANR) - produit le plu vendu de l'entreprise avec 7 bouteilles de sérum qui sont vendues chaque minute.

Etant présenté comme le sérum de nuit anti-vieillissement de la peau le plus complet jamais de Estée Lauder. Avec les technologies de régénération qui sont éprouvées pour réduire les signes du vieillissement visibles. Ce sérum supporte la synchronisation naturelle du processus de régénération de la peau pendant la nuit et vous donne une peau lisse, jeune et brillante.

Les ingrédients originaux de sérum de soin anti âge Estée Lauder

 <Avis>Estee Lauder Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II

L'ingrédient qui apporte "le miracle" dans ANR est “Bifida Ferment Lysate”-  bactéries bénéfiques normalement être utilisés pour soutenir le système digestif, en aidant à réduire le niveau de sensibilité de la peau ainsi que l'amélioration des rideaux de protection pour que la peau régénère. En outre, le produit contient également Lactobacillus Ferment et Tripeptide-32, un peptide ayant capacité de communiquer avec les cellules de la peau pour que ces cellules travaillent sur la façon de garder votre peau dans le meilleur état.

Le packaging de Estée Laudee ANR

 <Avis>Estee Lauder Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II
La bouteille a une buse de pompe sou forme "paille" pour obtenir facilement la bonne quantité de sérum.
La conception de bouteilles en verre est solide avec la couleur brune des ailes de blattes 

L'arôme

J'aime beaucoup cet arôme, pas parfumé, mais un peu d'agrume et de citronnelle, qui se ressemble à l'huile essentielle, incroyablement relaxant.

La texture

Par rapport aux autres sérums, celui de l'ARN est plus épais, brun doré

Lors de l'appliquer sur la peau, il pénètre rapidement dans la peau. Après seulement 1-2 minutes, le sérum a été complètement absorbée dans la peau, et ne laisse pas la sensation grasse ou désagréable 

J'utilise habituellement 2 gouttes sur le visage et le cou

 <Avis>Estée Lauder Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II

L'image ci-dessous est le moment où je viens d'appliquer le sérum sur ma peau
 <Avis>Estée Lauder Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II


Et àseulement 1 minute après l'application ...
 <Avis>Estée Lauder Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II

Totalement sec, lisse, souplesse.

Mon avis sur Estée Lauder Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II

Ce sérum a une qualité légère, non grasse, pénètre  rapidement dans la peau. Après environ une semaine d'utilisation, ma peau devient brillante, lisse et saine beaucoup plus qu'avant

En outre, vous pouvez l'appliquer avant de maquillage, il deviendra une couche de teinte très efficace

Par contre, je pense que son effet le plus avantageux est anti-vieillissement. Même si j'ai oublié d'utiliser la crème de soin plusieurs semaines, ce produit m'a aidé à régénérer notablement ma peau

Prix sur Sephora

82.5€ /30ml, 124.50€/ 50ml

Code de promotion 25% ( expire 03/10/2016): MVPGOLD

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Archive du blog