Pendant la grossesse, les hormones de la grossesse aura un grand changement, donc ça tend à aggraver la peau c'est normale. Les problèmes de peau que les femmes enceintes doivent souvent faire face est la peau brûlée, peau grasse, acné, ... qui leur faire inquiètes. Toutefois, si vous consultez 6 astuces pour soin de la peau des femmes enceintes ci-dessous, votre peau sera améliorée de manière significative pendant la grossesse et le risque de faire face aux problèmes de la peau ci-dessus va également diminuer de manière significative.
Astuce 1: Boire suffisamment de l'eau
L'eau est un ingrédient indispensable pour le corps. La molécule d'eau a la fonction de fournir de l'eau pour la peau, protéger la peau contre le dessèchement, maintenir la stabilité structurelle pour que la peau soit toujours jeune. Même si vous n'êtes pas enceinte, vous devez toujours boire au moins 2 litres d'eau chaque jour pour donner suffisamment de l'eau pour le corps. Pendant la grossesse, vous devez boire de 8 à 10 verres d'eau chaque jour pour avoir une belle peau.En outre, pendant la grossesse, vous devriez également compléter des vitamines et avoir un régime raisonnable, manger plus de fruits et légumes est bon pour la peau.
Astuce 2: Nettoyer la peau
Chaque jour, vous devez garder votre peau propre pour éviter l'accumulation de saletés sous vos pores - la principale cause de l'acné causant des cicatrices. Vous devez laver votre visage au plus de 2 fois avec un nettoyant au quotidien (Lire: Meilleurs produits anti acné pharmaceutiques en France). Ceux qui sont enceinte, vous devriez choisir un nettoyant de sécurité pour enlever la saleté, les cellules mortes de la peau pour désengorger les pores et améliorer la circulation. Lavez votre visage en bon chemin pour avoir une belle peau
Les étapes pour le soin de la peau pendant la grossesse les plus efficaces sont:
- Etape 1: Vous donnez un peu de nettoyants dans la paume
- Étape 2: Répandez votre nettoyant en massant doucement votre peau. Le massage rendra le visage plus propre
- Étape 3: Rincer le visage à l'eau tiède
- Étape 4: Utilisez vos doigts pour caresser la peau pour resserrer les pores, réduire le phénomène des varices pendant la grossesse
Astuce 3: Soin de la peau avec l'huile vergetures grossesse Bi Oil
Bi Oil soin de la peau a été approuvé par des millions de personnes dans le monde entier dans le traitement des cicatrices, vergetures, vieillissement de la peau, peau déshydratée et teint inégal.
Combinaison spécifique entre les huiles végétales naturelles et de vitamines, Bi Oil est utilisé pour de nombreuses fonctions, qui est cliniquement prouvé concernant l'efficacité rapide pour les utilisateurs dont 95% de changement après 2 semaines d'utilisation, 100% d' efficacité après 8 semaines.
Astuce 4: Compléter la vitamine C
Selon les recherches scientifiques, la vitamine C intervient dans la production de collagène et protège la peau contre l'attaque des radicaux libres. Par conséquent, la vitamine C renforce très bien la capacité de résister à des dommages de l'oxydation , maintenir la jeunesse de la peau. La vitamine se trouve dans les légumes, les fruits tous les jours comme les oranges, les pamplemousses, les citrons, le brocoli, ... L'ajout de ces aliments à l'alimentation de vos soins quotidiens est un moyen efficace pour soin de la peau des femmes enceintes
Astuce 5: Renforcer Oméga 3
Astuce 6: Psychologie à l'aise
Il suffit de suivre ces six astuces simples pour soin de la peau pendant la grossesse, les femmes enceintes recevront une bonne santé, un esprit détendu et une belle peau.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire